STAGE OPTIMISATION TRAITEMENT DE L’INFORMATION H/F – TOULOUSE

Référence : QSD-LCC01
Secteur : Qualité
Lieu : Labège

Mission

Intégré(e) au sein du service QSD – Qualité, Sécurité et Développement Durable – de MI-GSO, basé au siège social à Toulouse, vous êtes en charge de :

  • Recueillir les besoins auprès des utilisateurs en terme d’optimisation du traitement de l’information du service QSD,
  • Proposer et implémenter les solutions techniques permettant d’améliorer la productivité du service QSD,
  • Accompagner et former les utilisateurs pour garantir la maintenance des solutions mises en œuvre.

Nous vous offrons un parcours d’intégration structuré pour vous permettre de découvrir la société MI-GSO, son service QSD et de prendre en compte ses infrastructures informatiques.

 

Profil

Véritable passionné(e) des technologies de traitement de l’information, vous faites preuve d’initiative et de créativité dans la proposition de solutions conduite dans une dynamique d’amélioration continue permettant de générer des gains de productivité. Autonome et rigoureux(se), vous montrez des capacités d’organisation vous permettant de mener à bien les projets que vous pilotez en environnement Agile.

En formation dans une école d’informatique, vous souhaitez appliquer vos connaissances théoriques dans un environnement professionnel concret et ainsi acquérir une expérience opérationnelle idéalement de 4 à 6 mois. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de pédagogie.