Legal notice

Editing company

MI-GSO group

Headquarters

Bâtiment Newton – 373, av. de l’occitane
31670 LABEGE Cedex France

Engineering, technical studies
RCS Toulouse B 380 545 616

Joint-stock company
Authorized capital 1 000 000 Euros
French law company

Copyright

This site is edited and managed by the MI-GSO group, published data and trademarks on the site of the MI-GSO group is the sole property of their respective owners. Total or partial reproduction of these texts, trademarks and / or logos, using elements of the site without the express permission of the owner is prohibited, according to the article L. 713-2 of the French Intellectual Property Code.

Disclaimer

The MI-GSO group, and all third parties involved in creating this site, make no warranties, express or implied, and assume no liability for the use of this publication. As such, they may be liable to any user or other party for any direct or indirect, special, or incidental arising from the use of this site or another site connected by a hyperlink.

Some information and data available on the MI-GSO group web sites are produced by others: the MI-GSO group is committed to making its best efforts to ensure a reliable, relevant, accurate and comprehensive, but can not be held responsible for any errors, lack of availability of information and / or the presence of viruses on its sites.

The content of any feedback to the  MI-GSO group will be deemed non-confidential and free of law. Except with the prior explicit, the MI-GSO group may freely use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such communication for any purpose, without limitation, to reproduce and disclose any information to third parties.

Back to homepage

Mentions légales

Société éditrice

Groupe MI-GSO

Siège social
Bâtiment Newton – 373, av. de l’occitane
31670 LABEGE Cedex France

Ingénierie, études techniques

RCS Toulouse B 380 545 616
Société par actions simplifiée
Capital social 1 000 000 Euros

Société de droit français

Droits d'auteur

Le présent site est édité et géré par le groupe MI-GSO, les données publiées et les marques citées sur les sites du groupe MI-GSO sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Décharge de responsabilité

Le groupe MI-GSO, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien.

Certaines informations et données disponibles sur les sites du groupe MI-GSO sont produites par des tiers : le groupe MI-GSO s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur ses sites.

La teneur de tout retour d’information vers le groupe MI-GSO sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, le groupe MI-GSO pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

Retour à la page d’accueil