Ingénieur Projet / PMO (H/F) – Basse-Normandie

Référence : GAT001
Secteur : Naval/Défense
Localisation : Basse-Normandie

Mission

Intégré(e) à l’équipe de la direction de l’un de nos partenaires industriels, acteur majeur de la construction navale et de la défense, vous êtes en charge de :

  • Coordonner le pilotage opérationnel de l’activité (animation, participation aux réunions avec les différents départements)
  • Participer à la mise en place des outils et de la méthodologie nécessaire à ce pilotage
  • Assurer le suivi et le reporting global de l’activité
  • Avoir un rôle d’alerte en cas d’écart ou de dérive et piloter les plans d’actions associés

Profil

Issu(e) d’une formation BAC+5, vous justifiez d’une première expérience dans le management de projets industriels. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et votre aisance à l’oral, votre capacité d’analyse et de synthèse. Votre niveau d’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Nous recherchons des personnes ayant la volonté de s’investir et de progresser au sein de MI-GSO et nous vous offrons un parcours d’intégration structuré :

  • Devenir consultant et adhérer aux valeurs de MI-GSO
  • Piloter et maîtriser les missions qui vous sont confiées
  • Maîtriser le référentiel de Management de Projet PMI® (Project Management Institute)

Nous recherchons un collaborateur ayant la volonté de s’investir et de progresser au sein de notre société de conseil MI-GSO.

 Le Groupe MI-GSO est le spécialiste européen en Management de Projet.

Présent dans le monde, nous vous offrons la possibilité d’évoluer en termes de compétences et de responsabilité, de changer de secteur d’activité, de région ou de pays au cours de votre carrière chez nous. Nous savons également offrir des passerelles vers les autres filières métiers de notre entreprise : le Management, le Conseil, la Formation ou le Développement de la Performance.

L’entité nantaise de MI-GSO est au cœur de l’activité industrielle du grand ouest. Nous accompagnons nos clients sur leurs sites d’ingénierie et de production dans les secteurs de l’énergie, de l’aéronautique, des transports terrestres et de la construction navale.